EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Partagez | 

Présentation Galdanis

AuteurMessage
Galdanis

MessageSujet: Présentation Galdanis   Sam 9 Oct - 1:47

Bojour/Bonsoir a tous et a toute.

Voilà ma petite présentation après avoir passé seulement quelques heures avec vous aujourd'hui.

IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je vie à Grenoble en France a une heure environ au sud de Lyon. Je suis musicien depuis maintenant 10 ans, je pratique la batterie et je crée de la musique sur ordinateur. Dans la vie je suis intermittent du spectacle en lumière, je m'occupe de tous ce qu'il est éclairage de spectacle, théâtre, festival et concerts intérieur/extérieur. Je suis aussi un grand passionné d'informatique, j'ai donc pas mal de connaissance dans les forums, les sites internet et toutes sortes de programmes.

IG: