EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Partagez | 

Présentation Galdanis

AuteurMessage
Galdanis

MessageSujet: Présentation Galdanis   Sam 9 Oct - 1:47

Bojour/Bonsoir a tous et a toute.

Voilà ma petite présentation après avoir passé seulement quelques heures avec vous aujourd'hui.

IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je vie à Grenoble en France a une heure environ au sud de Lyon. Je suis musicien depuis maintenant 10 ans, je pratique la batterie et je crée de la musique sur ordinateur. Dans la vie je suis intermittent du spectacle en lumière, je m'occupe de tous ce qu'il est éclairage de spectacle, théâtre, festival et concerts intérieur/extérieur. Je suis aussi un grand passionné d'informatique, j'ai donc pas mal de connaissance dans les forums, les sites internet et toutes sortes de programmes.

IG:
Alors IG je joue un Chevalier de la mort actuellement niveau 75 depuis peu car j'ai changé de serveur et je suis arrivé sur Hyjal il y a seulement quelques semaines. J'ai commencer le jeu a son tous début, j'ai commencer en jouant un Humain mage sur Hyjal, je les monté niveau 60 et j'ai jouer avec celui-ci en PvE principalement malgré qu'il est 120K VH actuellement Smile Pendant la première version de WoW j'ai aussi monter un Chasseur niveau 60, un Démoniste niveau 60, et un Voleur niveau 60 aussi. 6/7 mois avant la sortie de BC j'ai commencer un Tauren guerrier que j'ai jouer jusqu'au lvl 70 et avec le quel j'ai fait la aussi beaucoup de PvE. Une fois avoir clean la quasi totalité de BC j'ai commencer un Elfe de sang paladin que j'ai monter niveau 80, j'ai fais une grosse partie du PvE WOTLK avec se personnage. J'ai ensuite monter mon guerrier qui étais a la traine et une fois avoir fait le tour j'ai décidé de commencer un Chevalier de la mort sur Hyjal. J'ai tous de suite adhéré sur cette classe ou j'avoue avoir été douteux a sa sortie. Et depuis Vendredi 8 Octobre 2010 avec se personnage je fréquente une bande de fifou qui a ma d'ailleurs très bien accueillit et dont je suis fier d'avoir rencontré parce que je dois dire que l'on c'est bien éclater Smile

Autres informations:
Grâce a mes nombreux personnage et ma longue expérience de WoW j'ai pu "gouter a tous", je cherche maintenant a me poser sur un personnage et le jouer totalement aux coter de joueurs sympathique et enthousiaste, leur communiquer (si je puis dire) mon expérience de jeu et différents conseils.

Depuis toutes c'est années de jeux j'ai fréquenté beaucoup de guilde, certaines se sont envolé et d'autres écroulés par manque d'animations ou d'organisation. Tous sa pour dire que si besoin je peu bien sur donner des conseils sur la gestion d'une guilde et tous se qui s'en approche.

Voilà en tous cas je vous remercie tous pour avoir lu ma peti.... longue présentation.

Merci aussi a ceux qui sont venus se soir au raid du Temple noir, on se fais la suite très bientôt Smile

Bon jeu a tous et a toute et a très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romuluspetit

MessageSujet: Re: Présentation Galdanis   Sam 9 Oct - 9:46

Bienvenue sur le forum et dans la guilde A+ ingame
Mandore

MessageSujet: Re: Présentation Galdanis   Sam 9 Oct - 10:15

Encore bienvenue dans la guilde ;-)
Solviante

MessageSujet: Re: Présentation Galdanis   Sam 9 Oct - 10:33

Bienvenue et à bientôt IG Very Happy