EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concernant les Raids lvl 80.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Concernant les Raids lvl 80. Empty
MessageSujet: Concernant les Raids lvl 80.   Concernant les Raids lvl 80. Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:36

Bon parlons du sujet du moment dans la guilde. LES RAIDS LvL 80 ....

Toutes une histoire ces raids on les fais , on les fait pas?? Beaucoup de question tourne en ce moment dans nos tête. Donc voici une reponse de MON point de vue (attention je ne dit pas que tout ce passeras comme je l'écris en dessous ^^ , il faut travaillé la dessus ^^.)!

Alors pour commencé pour le raid de vendredi je pense que l'on devrais se faire un petit kara et pas naxx de suite , pourquoi??!
1ere raison : Tout simplement A CAUSE de la dernière MaJ qui a tout chambouler les classe. Moi le 1er je galère a gardé mon aggros. donc il serais bien de se faire quelque chose de facile , pour se mettre dans le bain.
2ème raison : Tout simplement GRACE a la mise a jour ^^. Il est plus facile de récupérais le T10 , donc sa ramènerais les nouveaux 80 a se battre a nos coté sur les raids80. Je dit sa mais j'en fait partit ^^. Donc il serais bien de se donné un délais d'une semaine pour pouvoir avoir un meilleurs équipement.
3ème raison : La plus mechante... Les recrutements , je pense qu'il faudrais serieusement se mettre a recruter , aprés tout rien de bien compliquer , nous avons un noyaux solide du dizaine de joueurs , nous recrutons chacun 2-3 joueurs et la guilde se vois gonfflé de 20-30 membres de quoi nous faire du bien ;-). donc je conseille d'essayé de recruter dans la semaine qui arrive ;-).

Voilà , vous avez juste a critiquer en bien comme en mal mon annonce et donnez vos idées. Merci d'avoir lu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

Concernant les Raids lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Raids lvl 80.   Concernant les Raids lvl 80. Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

oui critiquons critiquons!!!!!!!
Nannn je déconne.
Pour vendredi trés bonne idée de mettre en place plutot un raid 60 ou 70 a 10 qu'un 80 pour commencer à roder la machine aprés cette MAJ.

Maintenant pour le recrutement, je vais changer ma maccro de mon coté en insistant sur notre raid hebdomadaire (vendredi soir) et un autre jour (pour appater=p) de la semaine.

sinon vigho=soigneur=p
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Concernant les Raids lvl 80. Empty
MessageSujet: voui   Concernant les Raids lvl 80. Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:03

Depuis le temps que je vous le dis lol

Pas besoin de donner mon point de vue vous le connaissez tous et j'en ai déjà parlé dans plusieurs posts.

Par contre je pense qu'il va falloir se réunir pour décider de l'annonce de recrutement. On vend mieux avec une bonne pub! Alors on doit réfléchir pour trouver les mots justes et ensuite une fois le message défini les officiers se chargeront de le balancer en jeu régulièrement.

Pour les lvl des raids, on en a parlé hier sur le chan avec sparaadraa. On a besoin de travailler nos automatismes et notre travail d'équipe. Si des joueurs voient que techniquement on bosse bien ensemble ca leur donnera d'avantage envie de venir que si c'est le bowdel.
On a un noyau dur de membres actifs qui s'entendent bien, c'est cool. A nous de créer aussi un noyau dur technique sur lequel on pourra s'appuyer pour monter des raids HL.
Nous avons malgré l'etat d'esprit de la guilde besoin d'une certaine organisation et d'un peu de rigueur, sans pour autant basculer dans le HL kikoo no life militaire.

Autre chose, il va falloir faire le ménage dans les membres de la guilde. Trop de membres fantomes lvl 1 à 10 qui ne sont pas connectés depuis plus d'un mois. Ne gardons que les mains et les rerolls actifs, ca nous donnera une meilleure visibilité.

Quoi qu'il en soit, la famille mandore et le cousin vigho vont avoir du boulot pour nous guider vers de meilleurs cieux. Alors aidons les avec nos idées, je suis spur qu'on a tous des choses à apporter. Alors une fois de plus, BOUGEZ VOUS! Et venez tous sur le forum réagir et aider la guilde à grandir!


Pour Equinoxe, hip hip hip HOUHOU!!


PS: Arkae lvl 70 : DPS ou HEAL , à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Concernant les Raids lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Raids lvl 80.   Concernant les Raids lvl 80. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:34

"Autre chose, il va falloir faire le ménage dans les membres de la guilde. Trop de membres fantomes lvl 1 à 10 qui ne sont pas connectés depuis plus d'un mois. Ne gardons que les mains et les rerolls actifs, ca nous donnera une meilleure visibilité."

Je ne pense pas que Valhall nous a mis remplaçant pour faire ce genre de chose , moi perso même si je sais que ce que tu dit est vraie je ne le ferais pas ^^.

Ensuite il n'y a pas que les officier qui peuvent recruté , je crois que tout le monde peut le faire , seul vous pouvez me répondre ou Vigho. perso je ne sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les Raids lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Raids lvl 80.   Concernant les Raids lvl 80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les Raids lvl 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raids roster 10
» Tout les raids du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: