EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Partagez | 
 

 Polyvalence

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkae le chouettard

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Hibouland

MessageSujet: Polyvalence   Sam 30 Oct - 11:26

C'est une évidence, si nous voulons aller plus avant dans la découverte du jeu la priorité est de recruter un heal et un tank de plus dans la guilde, mandore et vigho sont toujours présent ok. Mais nous n'avons pas d'autre tanks et sparaadraa est notre seul autre heal et elle ne peut pas toujours être là. Quant à moi je peux heal.... mais lvl 70 donc inutile.

Pour solutioner ce problème, du moins temporairement, j'ai déjà abordé l'idée sur le chan de guilde.

Avec la MAJ la double spécialisation des talents ne coute que 100 po.
100 po au lvl 80 ca ne vaut rien, vous gagnez ca en une journée. Donc il faut motiver les gens a prendre TOUS une double spé.
De cette façon, les paladins, druides, chamans, pour ne citer qu'eux, pourraient avoir la polyvalence qui nous manque. Heal/DPS; TANK/dps ou Heal/Tank. Je l'ai fait moi même et j'en suis très content, je peux changer de spé quand je veux et j'aime les deux.
Pensez à acheter des glyphes pour les deux spés, la conversion des glyphes se fait automatiquement et apporte un vrai bonus.

Evidemment nous n'obligerions pas un fou du dps a jouer tout le temps en heal ou en tank, mais cette polyvalence nous apporterait un plus dans les raids. Et cela témoignerait en plus d'une vraie volonté d'implication dans la guilde.

Dédramatisons le truc: dans un raid il y a un Main Tank et un Main Heal. Nous avons ces deux joueurs. Ce qu'il faut c'est un complément pour assurer les arrières. Pas besoin absolument d'un Tank ou heal overstuff de la mort qui soit un pro de sa spé, une simple spé secondaire peux tout a fait faire l'affaire. Pour exemple, je me rapelle d'un BT ou on a fait les 3 premiers boss a 8 avec un seul tank et un seul vrai heal (vigho) et moi lvl 70 stuff péon SANS la double spé heal en second heal. Et nous nous en sommes sortis. Même si ce n'était que BT je pense que nous pouvons construire sur cette base.
Ce n'est pas le remède à tout, mais ca nous ouvrira davantage l'accès aux raids 80. Surtout qu'il faut être réaliste, en Pick Up il est plus facile de trouver des DPS pour compléter le raid que de trouver des Tanks et Heals.

Au départ j'envisageais de proposer d'utiliser la banque de guilde pour financer ces double spés, mais vu le prix ridicule depuis la MAJ plus personne n'a d'excuse et on peut tous se la payer. Alors gogogo.

Donc voilà mon avis et ma suggestion, la double spécialisation des talents à 100 po doit être mise à profit au bénéfice de la guilde.

Pour Equinoxe, Hip! Hip! Hip! HOUHOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Solviante

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Polyvalence   Sam 30 Oct - 13:39

+1 je suis de ton avis maintenant le double spé coûte quasiment rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Polyvalence   Dim 31 Oct - 11:44

PUREE qu est se qu'il parle bien notre Arkae!
Il a raison sur le point de la double spé.Pour exemple vendredi soir a naxx en heal moi et mimi (qui n 'etait pas tres chaude mais qui c 'est super bien débrouiller).
Et puis n'oublié pas que nous sommes une guilde sans prise de téte alors pour le heal ou tank même si vous n'etes pas specialiste ou over stuff ON S'EN MOQUE.Le principale est de s'amuser!!
Et puis s 'est comme ca qu'on apprend. SI on ne se lance pas dans des objectifs de raid on aura des difficulté a survivre dans le temps.
Dans chaque zone que je traverse je balance ma hotckey pour le recrutement mais s est difficile a enroler les joueurs dans nos rangs.La double spé est a 100po donc largement abordable et si vous est juste en po il y a la bank de guilde a voir.
Donc voila ......

......a pluche in game=)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Polyvalence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Polyvalence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Donjons et raids-
Sauter vers: