EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bank guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

bank guild Empty
MessageSujet: bank guild   bank guild Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:56

Bonjour,

Ce matin un joueur du nom de bensim s'est connecté et à deguilder sans mot.Qu'il déguilde ne dérange pas dans le sens où chacun est libre de mouvement (heureusement).
Mais qu'il quitte en retirant des items de la bank la non!. La banque se construit avec le "sacrifice" et la générosité des personnes de la guilde.Maintenant les objets qui ont disparu ne sont pas leur valeur qui m'ont fait réagir comme ça.MAIS SURTOUT LA MANIERE.Peu etre que vous avez trouve ca trop brutal la façon comment j'ai réagis en effectuent un remmanniement au niveau des persons non connecter depuis 1 mois et plus.
Si par hasard un des persons que j'ai deguildé ou dégrader que vous connaissez (reroll/ami/ect...) faites moi signe et je reparerai le désagrement.
Dans le roster il risque d'y avoir plusieurs personnages fantomes qu'ils peuvent réapparaitre et faire comme le joueur de ce matin.
ET CA JE N'APPROUVE PAS DU TOUT!

Au niveau de valhall et de ces reroll je les juste degrader par précaution ,si son compte est hacket avec les gradres qu'il dispose, cela pourrait vider la bank en PO et items.Mais si il se reconnectai (qu'il nous donne des nouvelles aussi de temps en temps=p) aucun probleme pour rectifier le tire.
C'est quand même lui qui à crée notre guilde=)

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

bank guild Empty
MessageSujet: inadmissible   bank guild Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:45

Je suis parfaitement d'accord avec toi, ce genre de comportement est absolument inadmissible.
Si vous décidez de démissioner de votre job, vous emmenez la caisse avec vous?

Il faut respecter la banque de guilde et les gens qui la constituent, que ce soir en termes de PO ou d'objets.

Devant ce genre de comportement, je ne vois qu'une chose à faire: empêcher cela de se reproduire.
Il faut faire un message à balancer sur le chan général concernant ce joueur en prévenant toutes les guildes de ce qu'il a fait. Si ca se sait il risque d'avoir du mal à retrouver une guilde.
Si jamais ca venait à se reproduire, ce que je ne souhaite pas, nous serons obligés de prendre des mesures draconniennes.
La banque de guilde ne sera accessible qu'aux officiers au grade supérieur ou égal à celui de colonel. Et si un jour décide de prendre une recette, un itme ou autre, il devra faire une demande auprès d'un officier.
Je ne suis pas adepte de ce genre de pratique car je pense que nous sommes tous assez intelligents pour vivre en bonne communauté, mais il y a encore des tâches qui ne comprennent pas le sens du mot "partage" et ca me fout en rogne.

Je pense en tout cas que nous sommes tous parfaitement d'accord pour qualifier cet acte d'irrespectueux. Dès à présent, que le message soit passé pour tous les nouveaux membres qui seront recrutés: les retraits à la banque de guilde seront d'avantage surveillés, et nous ne tolérerons pas ces excès.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

bank guild Empty
MessageSujet: Re: bank guild   bank guild Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:02

Je ne peux rien dire de plus que ce que vous avez déjà dit mais je suis totalement d'accord avec vous Wink
On va lui ruiner sa réputation à ce Bensim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
humagui




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

bank guild Empty
MessageSujet: Re: bank guild   bank guild Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:02

totalement d'acord
mais peut on stopper la connerie humaine Sad (desolé mais ca m'énerve Mad )
se serait domage d'en arrive la mais perso je pense également que si quelqu'un abuse du coffre de guilde ou qu'il nuit a la guilde il faudra(hélas) prendre des précaution

a+
bon jeu
humagui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bank guild Empty
MessageSujet: Re: bank guild   bank guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bank guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: