EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Partagez | 

Eärón et Sonne

AuteurMessage
Eärón

MessageSujet: Eärón et Sonne   Mer 8 Déc - 11:48

Eärón rentra dans la pièce (qui semblait-être le bar au vue des bières servis et surtout des verres vides, de l'odeur de l'urine dans le coin derrière la porte, ainsi que le poivrot qui s'est endormi sur sa tabl,e sa barbe dans son verre; "alala les nains tous les même"); il s'approcha de sonne et l'embrassa fougueusement sous le regard dérouté de la salle enivrée. De nombreux murmures commencèrent a se faire entendre :
"qui sont-ils?"
"ou quel est zouli la m'zel"
"euh il veut quoi lui?"
"qu'est ce qu'ils font ces 6 la"(oui certains ont beaucoup bu^^)
"chouette chouette des zamis" ( il y a toujours des elfes dans les histoires trop naïf et trop gentil)

Après de longues minutes de silence où on aurait pu entendre les mouches (mais elles aussi étaient complétement bourrées) . . .

Toujours le silence . . .

(même le nabot ne ronfle plus) . . .

Vraiment long le silence . . .

Quand soudain Eärón prit d'un courage complétement héroïque (bah oui il en faut pour un petit aventurier lvl 15) tint ses propos mémorables : "Alors on me la sert ma chopine ?!?"

Et c'est alors que la vie du bar recommença avec ses bruits si familier tel que l'entre-choc des bières (voir des futs) , le ronflement du nain, les rires, les blagues et le début des premières bagarres .

En s'approchant du comptoir, l'intrépide aventurier remarqua qu'il connaissait bien le barman (un vieil ami qui avait partagé de nombreuses aventures), c'est alors qu'ils se reconnurent et se racontèrent leurs exploits d'antan et de maintenant. Et c'est alors qu'Eärón expliqua à Vigho qu'après avoir combattu solidement et fièrement (palatank 80 edc10) à l'épreuve des champions, il a décidé de voir d'autre horizon en s'essayant à l'élevage d'animaux sauvages (chasseur spé bête 49), suivi d'un moment de méditation et de recueil avec la nature (druide restau lvl 6x(toujours en évolution quand ma femme n'est pas la) pour finalement revenir à mes premiers amours avec le guerrier tank (lvl 15). Pour sonne, après de longues heures passées dans les cabines d'essayage il s'avéra qu'elle était nettement plus belle dans une jolie robe de tissu, et au vue de son amour pour les bagarres ainsi que par la passion qu'elle pouvait avoir, il nous sembla tout naturel qu'elle s'oriente vers la magie du feu (lvl 15).

Voila une petite présentation de Jessica et moi-même (thibaut) nous sommes juste des joueurs casual qui ne voulons qu'une chose s'amuser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

MessageSujet: Bienvenus!   Mer 8 Déc - 19:28

Soyez les bienvenus parmi nous.
Je pense que vous vous plairez parmi nous, casuals pépères forever ^^
Par contre j'espère que vous n'avez rien contre les chouettes de 2m30, sinon ca va scier!

A plus in game!
http://houhouchouettard.fr
Mandore

MessageSujet: Re: Eärón et Sonne   Jeu 9 Déc - 0:11

Bienvenue chez vous :-)
Vigho Des Carpates

MessageSujet: Re: Eärón et Sonne   Jeu 9 Déc - 11:31

Bienvenu a vous! HAPPY HOURS A PARTIR DE 17h au bar Equinoxe!
Mojito,daïkiri,cosmopolitain,pina cola et téquila sun a 5E et les prochains à volonté!

((A consommer avec modération même wow=p))
Orryon

MessageSujet: Re: Eärón et Sonne   Jeu 9 Déc - 18:03

bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eärón et Sonne   

Eärón et Sonne
Page 1 sur 1