EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 autre jour de RAID

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

autre jour de RAID Empty
MessageSujet: autre jour de RAID   autre jour de RAID Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:55

Chalut Equinoxe=)

Depuis peu, nous avons remarqué que certain soir de la semaine nous sommes une dizaine de connecté hors soir de raid le vendredi.Et organiser un raid le soir à l'arrache ce n 'est pas evident.Les gens ne se connectent pas forcement pour raider mais plutot pour avancer des quetes,journa,ou tout simplement discuter.

Maintenant avec l'effectif que l'on a , on peut raid 10 mais pas 25 et sachant que des soirs nous sommes une quinzaine il n'y aurait pas de place pour tout le monde et attendre encore une semaine pour essayer un raid c est long.

DONC ,une solution ,voir un autre soir dans la semaine pour faire des raids fixes de guildes! cheers

Alors on avait pensé au dimanche soir juste pour attaquer la semaine de boulot ou de bahut avec un kill de quelque boss raid MAIS c est juste une proposition maintenant en fonction de vos disponibilitées proposer les soirs svp=)

Aplucheingame
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

autre jour de RAID Empty
MessageSujet: Re: autre jour de RAID   autre jour de RAID Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:35

Compte tenu de ce que l'on a pu observer depuis un peu plus d'un mois, le soir où il y a le plus de membres connectés est sans conteste le dimanche soir. Et même si on bosse/école le lundi, on peut essayer de s'organiser quelque chose de sympa. Rien n'oblige à terminer le raid dans la soirée jusqu'à 2h du mat. En partant à 21h ca nous laisse un temps assez sympa pour passer un bon moment en guilde.

D'autant plus que les raids sont le liant entre les membres, et que les nouveaux membres ne resteront parmi nous que si nous avons quelque chose d'intérressant à leur proposer.

Donc, je vote pour Dimanche soir, et commencons par ICC10. Sinon, si on venait à être une quinzaine, on pourrait se faire un raid 25 lvl 70 (Gruul? Maghtéridon? SSC? etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
otilcob

otilcob


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : habsheim (68)

autre jour de RAID Empty
MessageSujet: Re: autre jour de RAID   autre jour de RAID Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:02

Sur un plan strictement personnel, les samedi/dimanche soir ne sont pas forcément des soirs qui m'arrangent car ce sont à peu près les seuls moments ou je peux profiter d'être un peu avec me chérie vu qu'en semaine je bosse plutot la journée et elle plutot le soir.
Autrement en semaine, hormis le mercredi soir où j'ai entrainement, je peux être souvent présent, selon les rdv rpo de ma chérie (toujours encore elle Razz ).

Mais bon après je peux m'arranger pour quand même venir une fois de temps en temps malgré tout si le dimanche est un jour de grande affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

autre jour de RAID Empty
MessageSujet: Re: autre jour de RAID   autre jour de RAID Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:58

oui je trouve que c'est une bonne idée. Perso le dimanche je serai peut etre un peu plus dispo que les autres jours enfin de facon plus reguliere surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nioray

nioray


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : toulouse

autre jour de RAID Empty
MessageSujet: Re: autre jour de RAID   autre jour de RAID Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:27

moi je reprend l'internat dimanche soir prochain. d'ici deux semaine je passe avec un nouveau abbonement donc j'aurais la 3g. Vue que le blackberry fait modem j'devrais pouvoir me connecter tous les soirs jusqu'à pas d'heure si la réception est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre jour de RAID Empty
MessageSujet: Re: autre jour de RAID   autre jour de RAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre jour de RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: