EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kouchka (line)

Aller en bas 
+5
romuluspetit
Arkae le chouettard
nioray
Vigho Des Carpates
Kouchka
9 participants
AuteurMessage
Kouchka




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:42

He bien ^ que dire ... ami du soir . Je suis ravi de fair parti de cette guilde qui m a l air ma fois tres simpa. Voila pour la pomade ! Je suis Kouchka une pauvre chouette perdu dans la nuit et qui boite! ca je pensse que certain (e) on pu admirer mon ^TALENT^ ( qui reste bien caché) . Et ui 6 mois sans jouer ca laisse des traces . Je suis + un joueur du soir et m attendez pas sur le TS avant une heure tardive, mais la soirée passée sur TS avec certain d entre vous l otre soir m a motivé a revenir ( tampi pour vous) .J aime l entre aide, donc si l un de vous a besoin d une chouette moitié creuvé ,n ésitez pas a me sifler ^. Bien n étant pas un grand poétes , je vous a + dans WOW. bon nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:28

bienvenu a toi ami chouettard !
Revenir en haut Aller en bas
nioray

nioray


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : toulouse

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:55

welcome to the jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:23

Bienvenu à toi ami de la famille des Hiboucrevéidés. Tu te plairas chez nous j'en suis certain. Merci de ton inscription sur le forum.

See You Later Space Chicken!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
romuluspetit




Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Moselle

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:56

Bienvenue a toi et n'oubli pas si un méchant chasseur en veux à tes plumes appel "lebouffeurdetibias" tm , sûr ce à la prochaine et encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:26

Bonjours et bienvenue a toi c'est très gentil de proposer ton aide mais également si tu as besoin n'hésite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
spaaradra

spaaradra


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : vaucluse

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:49

Bienvenue à toi. Si tu as besoin n'hésite pas a demander des pansements pour retaper ta chouette! J'ai ce qu'il faut en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
otilcob

otilcob


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : habsheim (68)

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:10

bienvenue !

on va bientot pouvoir ouvrir un commerces d'oeufs frais avec tous ces oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilou

emilou


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Amiens

Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:17

ha le retour de la kouch culotte ca fais plaisir de te revoir apres tout ce temps passer je me disait encore si tu allait revenir un jour ou l'autre et bien sur tu es revenu (he m......) bref en plus dans la meme guilde c sympa ha oui t'en va pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouchka (line) Empty
MessageSujet: Re: Kouchka (line)   Kouchka (line) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouchka (line)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Présentation-
Sauter vers: