EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 tabard de guilde

Aller en bas 
+4
Eärón
Arkae le chouettard
Solviante
emilou
8 participants
AuteurMessage
emilou

emilou


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Amiens

tabard de guilde Empty
MessageSujet: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:54

salutation equinoxiens equinoxiennes hier avec les officiers nous avions parler de la couleur du tabard et nous souhaiterions le changer j'ouvre ce sujet en mettant un screen (oui je suis une quiche pour ce qui est de la dimension du screen) bref si cela vous interesse vous pouvez poster vos propre screens ainsi un vote sera fait pour celui qui vous semble le plus interessant sur ceux bonne soirée
@+ In Game
Emilou Wink
tabard de guilde Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:20

Hum dommage moi j'aimais bien celui qu'on avait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:15

Notre tabard actuel est noir et blanc et l'image centrale n'est pas très lisible; peut etre un peu tristounet. Après rien n'est fixé. Si la plupart des gens préfèrent notre tabard actuel, faites le savoir et la majorité l'emportera. Le but est surtout de trouver quelque chose qui plaise au plus grand nombre. Sur ce coup ce ne sont pas les officiers qui jugeront, c'est toute la guilde par référendum. Pour ou contre? Tabard délire ou tabard sérieux? Slip ou caleçon? à vous la parole.

Pour ma part, le tabard actuel ne me gêne pas, en mettre un nouveau ne me gêne pas non plus. Je me dit que la plupart des joueurs HL portent des tabards spéciaux de réput (gilnéas etc etc) et donc ne mettent pas souvent le tabard de guilde. Par ailleurs est ce que tout le monde possède un tabard de guilde???? On n'en a pas remis dans la banque, ni distribués aux nouveaux soldats.
Si on venait à changer le combo bordeaux / doré pourrait être sympa ; sinon j'aime bien aussi un mix vert clair/vert foncé avec un arbre ou un poulet comme logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:06

je trouve celui-ci sympa il fait festif.

Je pense que les joueurs mettent leur tabard de guilde qu'une fois qu'ils sont exaltés partout et je trouve çà logique; mais je pense que c'est sympa notamment de faire un raid avec le tabard et faire des screenshot de guilde avec .

+1 pour le changer
Revenir en haut Aller en bas
Àltar

Àltar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : en Enfer

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Tabard d'élites   tabard de guilde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:28

tabard de guilde Wowscr12

Alors voici mon chef-d'oeuvre il est puissant (rouge +feu ) et royal . king ÀLTAR....



Revenir en haut Aller en bas
otilcob

otilcob


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : habsheim (68)

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:30

Voici ma proposition de tabard de guilde, plutôt dans le genre fun tout comme notre guilde où le fun prime Smile
Le tout dans un mélange de rose et or qui ressort plutôt bien.

tabard de guilde Tabard10

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

tabard de guilde Empty
MessageSujet: vec   tabard de guilde Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:58

J'adore la tête de chien du perso d'otilcob ^^ Avec le chapeau il a un look d'enfer.
La proposition d'Altar approfondit celle d'Emilou. Par contre entre les deux mon coeur balance. La couronne dorée sur fond bordeaux avec les dorures etc etc c'est sympa, mais peut être un peu "too much", faudrait voir pour affiner les bordures par exemple. Sinon j'aime bien aussi celui d'Otilcob avec le coté décalé et rigolo qui montre le coté sympatoche de la guilde. A voir si on a d'autres propositions.

Pourquoi pas les couleurs d'altaremilou ave cle lapin d'otilcob? xD
Allez allez faites un max de propositions qu'on aie de quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:00

pal mal celui d altar , dommage emilou on ne le voit mais de trop loin sinon otilcob ca fait trop playboy =p
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:03

j'aime celui d' altar
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:10

Voici ma proposition.... xD. Bah quoi? On ne se refait pas! ^^

tabard de guilde Tabard10


Bon forcément l'image est floue... je joue en résolution vidéo au minimum sinon mon PC meurt. Dans l'encadré on voit mieux le logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:10

Ca ressemble étrangement a une petite chouette le dessin=p
Revenir en haut Aller en bas
otilcob

otilcob


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : habsheim (68)

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:31

personnellement je suis pas super fan du tabard d'arkae (j'aime pas trop la couleur verte à la base) même si je trouve le dessin assez mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:37

lol jolie arkae est comme toujours prét a entrer en bg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:51

pour la semaine de l'amour=p


[img]tabard de guilde Wowscr11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:34

et dire que je pensais avoir touché le fond du moche.... vigho est allé au delà de l'enfer: au pays des bisounours!

Tu me vois en BG, la terreur de la horde, le décapitationneur de trolls, le bourreau du goulet... avec un tabard rose à pti coeur tout mimi?
Quoi que... si j'attendrit les chti'n'hordeux je pourrais peut être vicieusement les burn pendant qu'ils s'exclament "meuh qu'il est meuhgnon...aaaargg".

Plus sérieusement, les couleurs rose et rouge sont sympa vigho mais le pti coeur je sais pô. Perso plus je regarde et, hormis ma mocheté avec un chouettard dessus qui ne peut décemment pas être prise en compte (quoi que j'aime bien le logo ^^), je me dit que les deux premières propositions tiennent la route. Et avec peut être une préférence pour le violet d'otilcob au niveau couleur, mais le lapin je sais pas trop. En tout cas niveau couleur le violet/doré rend plutot bien et s'accorde bien je pense avec toutes les classes et tous les stuffs HL (qui ont souvent des couleurs assez sombres).

Faudrait motiver les gens à faire d'autres propositions. On finira bien par trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
otilcob

otilcob


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : habsheim (68)

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:48

Pour donner une idée vu qu'Arkae semble avoir le coeur qui balance entre nos idées, j'ai tenté le logo du tabard d'Altar avec mes couleurs.

Je trouve que ça donne plutôt pas mal Smile

tabard de guilde Tabard11
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:55

Pas mal du tout, en ce qui me concerne j'aime bien celui là. Reste que la couronne.... vous voulez pas un chouettard?? Bon ok je sors...... ^^

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:18

Moi j'aime bien le rose avec la couronne ^^
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: tabard de guilde   tabard de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tabard de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP guilde!
» metier de guilde
» Screen de la guilde (que des bon moments)
» réparation en guilde
» Utilisation de la Banque de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: La taverne d'Ellune-
Sauter vers: