EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
otilcob

otilcob


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : habsheim (68)

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:08

Mes très chers amis Equinoxiens et Equinoxiennes,

C'est non sans mal, et sans une certaine émotion que je vous écris ces quelques mots.
Etant donné que je n'arrive jamais à me connecter les soirs où il y a des sorties de guilde, j'ai pris la décision de vous quitter... Je me suis trouvé une guilde qui a entamé les raid cata en 25, et avec qui je suis sorti quelques soirs.
J'ai pris du plaisir à découvrir le contenu avec eux, et ils veulent que je les rejoigne car je suis un bon élément pour eux, et pour participer avec eux à l'acquisition des hf de guilde en raid.

Toute fois si vous me le permettez, je souhaite conserver mes reroll au sein de notre magnifique guilde où je prends tant de plaisir.
Et bien entendu si vous souhaitez garder contact avec moi il n'y a aucun soucis au contraire.

Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit ( héro, un coup de main, une explication d'un boss que vous essayé et que je connais, ou même simplement pour discuter) n'hésitez surtout pas !

A bientôt mes amis

Otilcob, le nain paladin qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lazuran

Lazuran


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 37

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:38

SNIF !
C'est avec tristesse que je te dis au-revoir Otilcob. je te souhaite de prendre autant de plaisir à continuer de jouer avec d'autres que tu en as pris avec nous et ce sera toujours un plaisir de te revoir IG bien sûr.
J'espère que nous garderons contact, et que tu nous filera plein de tuyaux pour les raids et plus si affinité... alors envois un minimum de 3k po à Laz.......Quoi je vais trop loin ? Bon dommage j'aurais pu être riche.
Bonne continuation Equinøxien !
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

L'heure est grave Empty
MessageSujet: a   L'heure est grave Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:21

C'est bien dommage, mais nous en avons parlé je ne vais pas refaire le monde... de warcraft.

Je peux comprendre ton envie de découvrir le contenu HL et te souhaite bonne continuation.
Mais ce n'est qu'un au revoir, tes rerolls restent là pour la suite et nous aurons encore l'occasion de jouer ensemble.

Bonne continuation little palouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: La taverne d'Ellune-
Sauter vers: