EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Partagez | 
 

 Descente de l'aile noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazuran

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Descente de l'aile noire   Sam 19 Mar - 0:24

voila ce que j'ai récolté comme information, je pense que ça pourrait nous être utile.

Source : http://www.tayo.fr/strategie-magmagueule--mawmaw-aide.php


A savoir :
Magmagueule doit obligatoirement avoir au moins une personne au cac. Le cas échéant il s'enrage et atomise les joueurs à distance.
Magmagueule dispose de 33 millions d'hp en raid 10 normal.
Magmagueule dispose de 100 millions d'hp en raid 25.



Comment tuer les trash de Magmagueule ?

2 mobs devant le boss,
Tankez un mob tout à droite de la salle, l'autre tout à gauche. Les dps caster et healer se placent au milieu. De temps en temps, les add vont charger la personne la plus loin d'eux, donc, si le placement est bien fait, le tank.
Concrètement, l'add 1 va foncer sur le tank de l'add 2 et inversément.
Fait important, les tuer en même temps sinon celui encore vivant s'enrage et défonce le raid.


La flemme de lire ? alors........> http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/la-descente-de-laile-noire-magmagueule/#more-1098
avec des vidéos explicatives.

Magmagueule

Magmagueule possède 33,5 millions de points de vie et 146 millions en mode 25 joueurs
Groupe recommandé : 1-2 tanks, 2-6 healers, 7-17 DPS
Magmagueule est un énorme ver de lave, qui restera immobile durant tout le combat. Il reste dans un lac de lave, le raid étant sur une plateforme. Le MT tank le boss de façon à ce que son attaque frontale ne touche pas le raid (en se plaçant comme sur le schéma). Les cac se mettent derrière le boss et les casters se groupent à distance (sans toutefois être trop espacés).
On peut diviser le combat en deux phases. Durant la P1, il attaque, durant la P2, il est sans défense et le raid ne subit plus de dégâts. La P2 a lieu lorsque le boss est empalé. Lorsque celui-ci est empalé, sa tête est exposée. Les dégâts reçus par la tête sont doublés. Les points de vie de la tête et du corps de Magmagueule sont liés.
Les dps distance auront une tâche intéressante durant tout le combat, puisqu'ils devront gérer de nombreux adds. Leurs déplacements seront fréquents. Ce n'est que lorsqu'il sera empalé que Magmagueule sera vraiment focus par les dps. GARDEZ TOUS VOS CD OFFENSIFS POUR CES PHASES !
Compétences

Crachat de magma : Inflige 45k de dégâts de feu à sa cible lorsqu'il n'y a personne en mêlée. Cette attaque actionnera en plus Colère de la fournaise, faisant enrager Magmaw.
Colère de la fournaise : si personne n'est au cac, Magmagueule utilisera cette capacité, qui décimera rapidement le raid.
Crachement de magma : inflige 35k de dégâts de feu par seconde, durant secondes, à tous les joueurs.
Infection parasitique : inflige 13k de dégâts toutes les 2 secondes. De la lave infectée s'insinue dans vos entrailles des parasites s'y multiplient. Vous allez ensuite vomir, infligeant 40k de dégâts à tous les joueurs proches. Vous recracherez également les parasites, qui seront récupérés tués par les dps distance à l'AOE (Vomi infectieux).
Embrasement : le sol s'enflamme sur tout une zone, infligeant 24k de dégâts de feu par secondes à tous les joueurs dans la zone enflammée.
Pilier de flammes : du magma sera lancé sur un joueur aléatoire, lui infligeant 25k de dégâts de feu. Après quelques secondes, tous les joueurs proches de la zones touchées seront éjectés et recevront 120k de dégâts de feu. Lorsque Magmaw pose sa tête sur la plateforme, 2 joueurs doivent sauter dessus.
Chaînes étrangleuses : Ces deux joueurs auront une nouvelle barre d'action avec une seule capacité, leur permettant d'enchainer le boss. Il est important de coordoner cette action, car Magmaw se libèrera d'une seule chaîne. Lorsque le boss est enchaîné, il recevra le double des dégâts normaux (Point vulnérable).
Mutilation : Inflige 100k de dégâts toutes les 5 secondes lorsque le tank est dans la gueule de Magmaw. Les soins sur le tank doivent être intensifs à ce moment !
Armure étouffante : ce débuff réduit l'armure de la cible de Magmagueulede 50% durant 2 minutes. Il est appliqué lorsque Magmagueule expose sa tête, juste après Mangle. Il est préférable que les tanks s'échangent le boss à ce moment (tout dépend de l'équipement).
Stratégie

Ce combat n'est pas particulièrement difficile mais requiert une bonne réactivité ainsi que des soigneurs compétents (les dégâts sur le raid et les tanks seront intenses). Le MT prendra le boss et le tankera face au mur nord de la salle (voir schéma). L'OT se tiendra prêt à récupérer le boss lorsque le MT aura le débuff réduisant son armure de 50% (Armure étouffante, après la phase durant laquelle Magmagueule est empalé). Les cac se placent au cac, sur le côté du boss (en aucun cas devant) et les casters (healers et dps) se regroupent à distance.
Lorsque Magmaw utilisera Crachement de magma, les healers devront être prêt à remonter le raid, qui prendra un peu plus de 100k de dégâts de feu en 3 secondes.

Le Pilier de flammes devra évidemment être évité. Lorsqu'il touche une zone, tous les dps distance en sortent rapidement. Les adds qui apparaitront seront si possible ralentis et tués à l'AOE. Durant une grande partie du combat, les dps distance s'occuperont des adds. Ce n'est que lorsque le boss est empalé qu'il sera focus par tout le monde.
Il est également recommandé de ne pas rester dans la zone concernée par l'Embrasement. Cette zone, enflamée, touchera une bonne moitié de la salle. Afin de l'éviter facilement, il est préférable que les casters restent près du centre de la salle. Ainsi, ils auront une distance plus faible à parcourir.
Lorsque Magmagueule avance sa tête sur le sol, il est important que 2 personnes sautent dessus et l'enchaîne. Après quelques mouvements compulsifs, pour essayer de se libérer, il exposera sa tête. A ce moment, il est nécessaire d'utiliser ses CD, puisque les dégâts infligés seront doublés. Notons que durant cette période, le raid ne prendre plus de dégâts. Les healers pourront donc récupérer un peu de mana.
Stratégie alternative:
Si vous disposez d'un super tank, vous avez la possibilité de faire ce combat avec un seul tank (un paladin sera idéal, qui utilisera tout ses CD durant la phase ou son armure est réduite de 50% ainsi que le mot de gloire pour se soigner). Les dps distances se chargeront toujours de ralentir et d'AOE les Vers de lave.


Dernière édition par Valhall le Sam 19 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazuran

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Descente de l'aile noire   Sam 19 Mar - 0:45

Personnellement je suis novice en matière de raid donc il faudra vérifier ces informations sur le terrain.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
otilcob

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : habsheim (68)

MessageSujet: Re: Descente de l'aile noire   Sam 19 Mar - 11:53

par expérience ceci est tout à fait juste.
petit conseil aux healer, spour le crachat de lave qui fait énormément de dégats à tout le raid, pensez à utiliser vos sorts de zone, ça aide vraiment beaucoup Smile

bon courage, marmagueule n'est pas trop dur, en revanche omnitron est un peu plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Hibouland

MessageSujet: Re: Descente de l'aile noire   Dim 20 Mar - 11:51

Merci du conseil otilcob!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descente de l'aile noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de l'aile noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sans reponse sur sirocco
» YU-GI-OH! JCC - Duelist pack Crow
» [V][E] Ventes et échanges de Jason
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» La cabale de l'étoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Donjons et raids-
Sauter vers: