EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chaudron de guilde

Aller en bas 
+3
Solviante
Vigho Des Carpates
carapuce
7 participants
AuteurMessage
carapuce




Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : medoc (pays du bon vin) region bordelaise

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

salut tt le monde,
la guilde est maintenant niveau 20 avec le bonus chaudron de guilde
pour les raids il serais intéréssant de pouvoir faire ces fameux chaudrons mais
la guilde a d'abords un haut fait a faire

fabriquer au moins 1000 flacons en alchimie

nous comptons tous sur vous pour faire travailler a donf nos alchis 24h/24
la guilde a 4 alchis

romuluspetit
orryon
mon fils avec cara
et moi meme avec taglia

donc n'hesitez pas a nous demander

a++ in game


Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:20

ok bon pour les voiles azhara je les metterai de coter en péchant maintenant vu que je sais a quoi ca sert=p
Ensuite on va alouer un budger de 1000po de banque de guilde pour acheter des compos et nous donner un coup de pouce pour les 1000 flacons.

Franchement le chaudron est surement indispensable dans les raids vu leurs difficultés. On a vu l exemple hier soir sur magmagueule.

Maintenant Cara pourrais tu nous poster les compos des flacons que l'on aurait le plus besoin pour que l on puisse soit les mettre de coté ou soit les acheter. merci
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:41

Bon ben c'est pas parce que ej fais pas de raids que je vais pas participer Wink
Comme mon mage est herbo j'irais faire un petit tour à Hyjal la semaine prochaine et je vous ramene plein d'herbe bien fraiche ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:30

OK , pour le faire rapidemment moi je pense que contacter les maitre en élixir serai mie ( hier sneke en a u 5 pour le prix d'1 )
les maitre sont : Orryon é Carapuce si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
stephenss

stephenss


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45
Localisation : Vaucluse

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:26

chalut a vous !!
Alors pour commencer je suis moi même herbo alchi mais maitre des transmute !!!
je cherche de partout en ce moment les bonnes affaires pour pouvoir vite avoir notre chaudron et hier soir alors que j'allais partir me coucher j'ai trouver un gars d'une guilde et nous avons discuté !
j'ai contacte avec trois personne de leur guilde 2MG et lui même !
il nous faut donc un alchi spe elixir de dispo et ils nous passeront de quoi craft 50 flacons qu'on devra leur donner une fois fait bien sur !!
si ça c'est pas un bon coup Wink
de votre cotés essayez de trouver comme moi des personnes qui on besoin de craft leur flacons et si ça prock de leur donner pour avoir plus de chance de trouver ces personnes qui voudrons bosser avec nous Wink
je vous retrouve sur ts dès aujourd'hui bien à vous stephenss piloupilou et farfasteph lol !!!!

PS: pensez tout de même a farmer car nous aurons besoin des flacons pour creer les chaudrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edse.fr/
Lazuran

Lazuran


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 37

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:47

Et touillez bien , pas envie de m’empoisonner, elles ont pas la bactérie tueuse au moins vos potions, et n'ajoutez pas du concombre espagnol ou des tomates et du soja ?

...je vais me jeter c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stephenss

stephenss


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45
Localisation : Vaucluse

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:45

C'est bon tu prend ta veste et tu sort s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edse.fr/
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:45

T'en fais pas lazu, ils savent ce qu'ils font les alchimistes. Ils ont des méthodes ancestrales qui ont fait leurs preuves.

Pour vérifier l'efficacité d'un produit il est d'abord testé sur des gnomes. 3 fois pour être sur. Ca coute cher en gnomes pour créer un remède mais bon, c'est pour le bien de la science. Et il faut au moins sacrifier 100 gnomes pour une potion de vie inférieure réussie. La loi de la jungle ^^

Pareil pour touiller, ils utilisent un gnome plongé dans la marmite par les pieds, il remue assez pour remuer tout le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Lazuran

Lazuran


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 37

chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:26

Oh my god, c'est un génocide là !
Appelez Brigitte Gnomo, ou SPG, Interpol, le FBI, La CIA, Le KGB, Mulder et scully ou encore Scoubidou, Vite la vie des gnomes est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaudron de guilde Empty
MessageSujet: Re: chaudron de guilde   chaudron de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaudron de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron de bataille
» PVP guilde!
» tabard de guilde
» réparation en guilde
» metier de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Artisanat :: Alchimie-
Sauter vers: