EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 absence de votre mascotte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nioray

nioray


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : toulouse

absence de votre mascotte ! Empty
MessageSujet: absence de votre mascotte !   absence de votre mascotte ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:41

e serais absent de jeudi à lundi mes amis equinoxiens ! Et oui je ne pourrais ni heal ni dps car je serais entrain de faire la fête pas trop loin de Strasbourg ! Effectivement un très gros festival de métal le Sonisphere se déroule sur deux jours. Il me faut plus ou moins 1 jours de trajet pour aller là bas d'où cette longue absence ^^.

Ensuite je risque d'avoir quelques jours par ci par là sans être connecté car cela fait 1 ans que j'aide un couple d'ami dans la construction de leur maison et actuellement il reste tous les travaux de "designe" à faire. ( j'ai fini de peindre et posé le parquet hier ^^ ).

Voilou j'vous dis surement à demain car il y a l'EDC quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nioray

nioray


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : toulouse

absence de votre mascotte ! Empty
MessageSujet: Re: absence de votre mascotte !   absence de votre mascotte ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:31

pour ceux qui veullent voir les photos du festival j'vous donne mon facebook : adrien dunn gay

si vous m'ajoutez en message mettez votre pseudo ( j'accepte jamais sans connaitre logique :p )
Revenir en haut Aller en bas
romuluspetit




Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Moselle

absence de votre mascotte ! Empty
MessageSujet: Re: absence de votre mascotte !   absence de votre mascotte ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:49

Attention lorsque tu dit qu' Amnéville est a coté de Strasbourg , tu risque de fâcher un quantité incroyable de personne qui vous un culte pour la choucroute et le vin blanc (mais chut je ne tais rien dit) . Vu les photos de notre journal régional le Républicain Lorrain (Et oui encore en 2011 les noms des journaux donnent un sentiment de nostalgie de la révolution) , l'ambiance et le monde étaient au rdv . Tu n'as plus qu'a aller voir un oto-rhino
affraid
Revenir en haut Aller en bas
nioray

nioray


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Localisation : toulouse

absence de votre mascotte ! Empty
MessageSujet: Re: absence de votre mascotte !   absence de votre mascotte ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:48

effectivement je suis lessivé de ce voyage x) entre les 24h de routes pour faire l'allé retour et les 2h de sommeil par nuit j'ai du mal à récupérer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de votre mascotte ! Empty
MessageSujet: Re: absence de votre mascotte !   absence de votre mascotte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de votre mascotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Absence-
Sauter vers: