EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Voilà le temps est venu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

Voilà le temps est venu... Empty
MessageSujet: Voilà le temps est venu...   Voilà le temps est venu... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:10

...pour moi de passer la lead de la guilde à Taglia en accord avec Arkae.Depuis peu j'ai un manque sur de motivation au niv du jeux.Peu etre de la lassitude je ne sais pas trop.
Je ne quitte en rien la guilde ou le jeux mais je prend un peu de recul.
Dans tout les cas j'ai eté ravi de conduire le camion equinoxe jusqu'a cette arrét=p
Je remercie surtout Lazuran de m'avoir fais confiance en me donnant le lead et l'assistance d'Arkae notre chouettard national et Taglia notre tank qui se trouve trop gros en ours=p
J'espere que j'ai ete un chef pas trop exigent et juste avec tout le monde. En cas j'ai fais de mon mieux.

EQUINOXE est une trés belle guilde et ce qui font la guilde c'est VOUS donc merci à vous=)

Bonne chance à toi Taglia tu es notre nouveau chef maintenant!!! cheers
A pluche in game=p
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Voilà le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Voilà le temps est venu...   Voilà le temps est venu... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:44

Eh beh...t'vas nous manquer en tant que gm =)
Mais bon je doute pas que Taglia va bien gérer à ce poste donc bon ^^
En tout cas merci d'avoir, comme tu le dis, "conduit EquinØxe jusqu'à cet arrêt", t'as été super en gm.
J'aurais bien dis "bonne continuation tu vas nous manquer", mais comme tu pars pas, je te dis à bientôt IG ! cheers
Et bravo à Taglia !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le temps est venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: