EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenker

tenker


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

A savoir Empty
MessageSujet: A savoir   A savoir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:29

Il y a une chose qu'il faut savoir: il n'y a pas de PNJ qui peut vous apprendre ce métier dans les villes classiques (Hurlevent, Forgefer, Darnassus, Orgrimmar, Pitons du Tonnerre et Fossoyeuse). Logique, puisqu'elles viennent sans l'extension et que le métier de joailler vient avec Burning Crusade. Pour l'apprendre, il faut aller à l'Exodar, capitale des draeneï pour l'alliance, et, pour la horde, il faut aller à Lune d'Argent, capitale des elfes de sang. Sinon vous pouvez toujours aller en Outreterre où il y aura surement un PNJ pour vous l'apprendre si vous êtes de niveau 58 ou plus. En Norfendre je peux pas vous dire pusique je n'y suis jamais allé moi-même Razz
Mais croyez-moi, cela en vaut la peine puisque que vous pouvez créer des objets géniaux (comme des statues qui vous soignent) et en plus les objets que vous produisez se vendent cher même a bas niveau (1 PO en moyenne pour un objet du niveau 15).
C'est un métier que je vous recommande fortement car il vous procure un avantage financier et de bons équipements.(Si vous décidez de devenir joailler, n'oublier pas de prendre minage comme métier secondaire car vous aurez besoin de beaucoup de minerais et de pierres rares.)
Alors, races classiques, préparez-vous a voyager!!!! Very Happy
++


Dernière édition par tenker le Dim 8 Aoû - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

A savoir Empty
MessageSujet: Re: A savoir   A savoir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:38

Merci du renseignement, très bon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
 
A savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Artisanat :: Joaillerie-
Sauter vers: