EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Père Castor nous parle du Druide Equilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Père Castor nous parle du Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Père Castor nous parle du Druide Equilibre   Père Castor nous parle du Druide Equilibre Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:50

Apprendre à connaitre la spé "Equilibre"


Etant un amoureux du druide, et notamment de la spé équi, je souhaite à travers ce post donner ma vision de ma classe et en particulier de ma spé. La plupart des druides sont spé Feral, et certains, une fois 65+ exécutent une respé Restauration; mais beaucoup moins nombreux sont ceux qui cèdent aux charmes de la spé que je vais ici présenter. Encore qu'il y en a de plus en plus.
Ce post, outre son aspect informatif, est également la pour peut être guider de futurs druides vers une spé particulière; mais également pour peut-être aider chacun d'entre vous à négocier un combat contre un druide Equilibre rencontré en pvp.
J'ai ici repris un vieux post que j'avais fait dans une ancienne guilde il y a plus de deux ans, que j'ai remis au goût du jour en essayant de prendre en compte les évolutions du druide équi.


PRESENTATION GENERALE:
Le druide spé équilibre est avant tout un caster, à l'image d'un mage ou d'un démoniste. Disposant de tout un arsenal de techniques offensives diverses et variées, il dispose également des techniques de la spé Restau (hors Arbre De Talents):
Il se caractérise par la forme de sélénien accessible via l'Arbre de Talents ainsi que par une aura offrant un bonus pour tout le groupe ainsi que lui même de +5% de score de critique des sorts.
Offensif

* Colère: Sort de base, dégats de nature. Temps de cast extrêmement court (via ADT) qui offre une grande vitesse d'execution (1.5 sec via ADT). A noter que par l'ADT, colère devient a 70% ininterrompable (ce qui est un avantage non négligeable en situation d'urgence). Enfin, ce sort est le moins dispendieux en mana. Tout cela en fait LE sort de base du DPS d'un druide Equi.
* Feu Stellaire: Ce sort est capital pour le druide équi, en PVE comme en PVP (où il reste dur à placer). Long à incanter (3 secondes => 2.5sec via ADT), facilement blocable, il rend le druide particulièrement vulnérable. Cependant ce sort, par sa longueur de cast bénéficie de 100% du bonus relatif aux dégats des sorts, ce qui peut faire très mal, et ce pour un coût relativement faible en mana
* Ouragan: Sort canalisé de dégats de zone (AOE), utilisé uniquement en PVE, très utile lors de Rushs notamment. Ce sort est à utiliser combiné à Ecorce, ce qui permet d'éviter les interruptions. Ainsi en Donjon, lorsque le Tank a choppé un pack de mobs assez important, envoyer un ouragan dans le tas : cela occasionnera un maximum de dégats.
* Météores: LE sort le plus violent du chouettard. Tout les joueurs de Warcraft 3 se souviennent du Starfall de Tyrande, eh bien le chouettard utilise aussi ce joujou. Les météores s'écrasent tout autour du lanceur de sort dans un rayon de 33m, et chaque métérore produit un aoe. En PVE ce sort est assez déconseillé car s'il n'est pas maitrisé vous risquez d'aggro un nombre incalculable de mobs. En revanche en PVP... l'utilisation de ce sort vous place une cible rouge sur le front. En effet, dans une grosse bagarre si vous le lancez sa puissance destructrice va faire hurler les hordeux. Ils vont donc chercher par tous les moyens à vous sauter à la gorge! Mais les dégats provoqués sont tout simplement monstrueux et peuvent aisément faire basculer une bataille entière.
* Typhon: Appris dans l'ADT. Un sort excellent, qui pourra vous sauver la vie un nombre incalculable de fois! Provoque une onde de choc frontale qui va éjecter tous les ennemis qui se trouvent devant vous en plus de leur causer 400 points de dégats (peut être augmenté de 30% via ADT). Ce sort est absolument CAPITAL: si vous êtes en difficulté, Typhon, puis enchainez sur un combo Fleur de vie + Régénération. Les HOT vous sauveront la vie grâce aux précieuses secondes gagnées en évitant les CAC.


DOTS:

* Eclat Lunaire (MF): Ce sort constitue le DOT de base du druide Equi: un coup direct relativement faible combiné à un DOT de puissance égale au coup porté en règle générale. Ce sort peut se révéler dévastateur en combat dans la mesure où il cause deux types de dégats, et dure (le principe du DOT me direz vous). Ce sort donne au druide un atout majeur: l'instant cast. Ce qui permet un flood (inutile et abusif, ce sera vu plus tard). A noter que ce sort a un coup de mana très élevé. Enfin, l'ADT Equi permet de renforcer considérablement la puissance de ce sort (+% bonus spell, +%dégats directs...)
* Essaim d'insectes: Second DOT, dure 12 secondes (peut être poussé via d'ADT à 14sec). Dégats de nature faibles, mais contribue largement a atténuer l'espérance de vie de l'adversaire, tout en diminuant de 2% ses chances de toucher (anti-mêlée). Coût de mana faible. Ce sort est reservé à la spé Equi (via ADT). De plus, ce sort peut être amélioré et vous conférer +3% de bonus critique sur le sort Colère.


DIVERS: Je ne vous énumérerait bien entendu pas tous les sorts, par souci de concision.

* Force de la Nature: LE must de la spé Equi. Invocation de 3 tréants dont les caractéristiques augmentent enfonction des stats du druide. Coût de mana extrêmement faible, Instant Cast, CD de 3 minutes, DPS élevé (de par leur nombre). Les tréants sont un bonus DPS important, un peu comme un DOT de 30 secondes. Et surtout, ils sont une arme anti-casters redoutable, leur vitesse d'attaque entrainant un enchainement d'interrupt. L'ADT permet de leur offrir la possibilité d'étourdir la cible et d'augmenter de 15% les dégâts qu'ils causent!
* Ecorce: Sort de bouclier anti-interrupt + réduit les dégats subis de 20%, dure 12 sec, CD de 1 min. A utiliser contre les combattants de mêlée, utilisable quand emprisonné dans la glace ou effrayé.
* Innervation: Sort qui permer au druide de regen sa mana 2X plus vite, cout faible enmana, CD de 3 min, utilisable sur d'autres joueurs. Indispensable.
* Renaissance: Le druide peut rez un membre de son groupe (CD de 30 min + objet need). Ce sort est indispensable dans la mesure où il est le seul à pouvoir être utilisé pendant un combat, ce qui en PVE, contre un boss ou une situation épineuse, peut être capital (reservé au MT et MH).
* + "Sarments" (immobilisation) ; "Lucioles" (augmente les chances de toucher la cible + baisse l'armure + anti-fufu) ; "Emprise de la Nature" possibilité de Sarment auto dès que le druide est touché (ADT, coute un PDT) ; Epines (bouclier infligeant quelques dégats en mêlée)


Il vous est par ailleurs tout à fait possible de consulter un arbre de talent (ADT) druidé Equi sur le site officiel de WOW-Europe. Vous y verrez les différents bonus de dégats dont bénéficie le druide Equilibre. Voici un exemple full équi.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5132233125331333213335311231000000000000000000000000000000000000000000000000000000000



DOUBLE FACE:
Le druide Equilibre présente une ambivalence inhérente à la spé, particulièrement appréciable.
Premier point: le Stuff pour un druide Equi s'orne de beaucoup de +dégats et soins et de +critique des sorts. De ce fait, le druide Equilibre offensif devient inévitablement un bon, voire très bon HEALER. Il peut assist heal mais aussi servir de Main Heal (à condition que le MT assure).

Deuxième point: La forme de sélénien. Cette transformation permet au druide de multiplier son score d'armure par 4, tout en continuant de lancer des sorts (ce qui est un avantage énorme pour un caster). Il devient insensible aux effets de métamorphose. En revanche, lorsqu'il est en forme d'elfe, il devient très vulnérable et fait une cible de choix.

Troisième point: Le druide équilibre est souvent lésé niveau stuff. Il peut porter du cuir mais les items son rares, il est donc contraint à utiliser des items de démoniste ou mage. C'est un élément important dans la mesure où les gens râlent parfois quand un druide Equi need sur du Tissu. Le Druide Equi porte très souvent des pièces de tissu, c'est un élément à connaitre quand on joue avec lui, mais également quand on joue contre lui: il est plus faible qu'un Feral ou Restau => à vous de cibler l'adversaire.



CONSEILS POUR MONTER UN DRUIDE EQUI

* La spé doit être tranchée: exit les 18/25/12 tout pourris. Un spé Equi pour être efficace nécessite un maximum de points attribués en Equi. Si vous souhaitez cependant faire un hybride, je vous conseille de mettre les points restants en Restau, dans les talents de diminution d'aggro des sorts, amélioration de buff, et soins ininterrompables.
* Portez une attention toute particulière à votre stuff: Full Bleu visé avant le lvl 58 et les items de BC. Priorité au + spell et + crit spell. Ceci est un élément central concernant la façon de jouer un druide Equi.
Les items, de + intell + endu et +esprit sont bien entendu à rechercher, MAIS il faut chercher à ce que ces items comportent également du + spell et du +crit. spell. Pourquoi me direz vous?
Parceque le druide Equi est une machine à One shot (façon de parler) Nous y reviendrons plus tard.
* Gérez votre tableau de bord: sorts de soin groupés, DOTS groupés. Je vous conseillerais, si possibilité est (boutons latéraux gauche de la souris par exemple) de placer vos sorts Colère et Eclat Lunaire en accès rapide, le flood colère étant une base du PVE.
* Soyez réactifs, le DRUIDE est une classe particulièrement difficile à jouer dans la mesure où elle repose sur la polyvalence. Vous devez DPS mais être prêt à HEAL le Main Heal en danger, ou à le remplacer si besoin est. S'il est OOM, utilisez l'innervate en priorité sur lui pour le bienfait du groupe. Renouvelez régulièrement les buffs du groupe. Adaptez au max votre DPS selon le partenaire mis en danger (gérez ainsi la reprise d'aggro, ce qui peut souvent sauver un groupe: le sélénien tank mieux que le prêtre, vous pourrez alors occuper un mob à l'écart du groupe sans que qui que ce soit soit en danger => cela allégera la charge du MT).



COMMENT JOUER MA BÊTE A CORNES??
Nous revenons donc à ce point central: la machine à Oneshot. Cette partie vaut tant pour un druide, que pour quelqu'un qui veux démonter du druide Equi.
Le druide Equi est enquelque sorte le "Tank des casters". Il est le plus résistant de tous, il DPS bien, il HEAL bien, il BUFF bien, bref, c'est de la balle. MAIS...
Cet aspect de "tank" comporte ses inconvénients, et le druide Equi a 2 défauts MAJEURS, qui sont des faiblesses exploitables par ses adversaires:

* Le druide Equi est extrêmement LENT. Son plus puissant sort de dégat prend 3sec de cast: largement de quoi être tué deux fois. Ses sorts courts ou instantannés sont utiles et efficaces, mais insuffisants pour assurer la victoire. Il est donc facilement interruptable Et s'il est attaqué en premier, il devient très vulnérable (malgré des possibilités qu'a un BON joueur de reprendre le dessus en toute situation (et de vous cast son FS in da face quand même). L'abscence de STUN chez le druide equi lui donne un réel handicap par rapport aux autres classes. Et évidemment, le Médaillon de l'alliance en bijou est absolument indispensable pour se débarrasser d'un dps CAC un peu trop câlin.
* Le druide Equi est gourmand en MANA. Ses sorts ont un coût de mana relativement élevé, et le choix du +spell n'augmente bien entendu pas l'intelligence de façon outrancière (et donc le mana). Il est difficile d'économiser sa mana en spé Equi (ne serait-ce que la transfo coûte 400+ de mana). Une fois OOM (innervate claqué) il devient donc très vulnérable car impuissant. A noter qu'il y a beaucoup de joueurs qui jouent en flood Eclat Lunaire, ce qui est une très mauvaise idée. Le DOT ne se cumule pas, le sort de base est faible, et le coùt de mana est très élevé. C'est le meilleur moyen de finir OOM en 10 secondes.


Cela entraîne donc deux stratégies simples (snif) pour exterminer les druides Equi: Attaquer le premier, vite, en chain, et le tuer rapidemment. Où au contraire essayer de faire durer le combat pour l'avoir à l'usure (ou à l'inexpérience). Ces stratégies sont à définir selon votre classe et votre style de jeu.

* Alors, quand on est spé Equi, que faire pour éviter le massacre et devenir une terreur des BGs?
Il faut devenir un tueur propre et sans bavure: une machine à one-shot. C'est là qu'intervient le choix du +spell et du +crit. spell dans le stuff, c'est là qu'intervient la qualité du stuff, c'est là qu'intervient la réactivité dans le choix des skills à employer, et c'est là qu'interviennent les améliorations de votre ADT. Il faut tuer l'ennemi encore plus vite.
Prendre l'initiative et balancer un FS surpuissant (en ésperant le crit), puis envoyer tous les DOTS sur la cible. De ce fait, la cible peut perdre la moitié ou plus de sa barre de vie avant même que le combat n'aie commencé! Si vous avez la chance d'avoir calé un critique en FS: votre % de critiques sur Colère explose (+40%!!!), bombardez le alors de baballes vertes ^^
Si FS est impossible, balancez les DOTS tout en courrant pour rester hors de portée. Utilisez écorce puis cognez durà coup de colère.
Si l'adversaire est du genre lourdeau (wawa), utilisez sarments, ce sera très efficace, ne serait ce que pour gagner le temps de caster un FS, ou de mettre un bandage. Autre possibilité HL: cyclone. 6 secondes de répit => un début de bandage en 3 sec, et un FS qui en theorie finira juste une micro seconde après le cyclone, la cible ne pourra pas l'éviter et aura très mal (c'est vicieu je sais).
Autre technique absolument indispensable: le combo Typhon + HEAL donc je vous ai parlé plus haut.
Enfin, l'emprise de la nature est bénie contre un gros wawa ou un rogue: vous le sarmentez, vous vous éloignez, HEAL, et avec un peu (bcp) de chance vous pouvez lui balancer tranquillement vos DOTS.

C'est là à mon sens le meilleur moyen d'obtenir des résultats (que j'ai obtenu de façon plus que satisfaisante) avec un spé Equi. Cela permet d'être tueur, soutien de groupe, et healer (ca donne de très bons classements en BG ^^ expérience personnelle à l'appui).
Votre résistance est votre cadeau bonus mais ne doit en aucun cas vous pousser à jouer la durée. Des sorts faibles à long terme reviennent à un oom peut être plus tardif, et une perte importante de DPS.

* Autre point à aborder: la loyauté qui n'existe pas dans WOW. Les duels a 1vs1 en pvp sont assez rares. Il y aura toujours un hordeux qui passe près de vous et votre adversaire. Les situations à 1vs2 ou 3 sont monnaie courante. A quoi sert de faire durer le combat pour être débordé?
Il est plus efficace de finir son hordeux vite pour pouvoir se resservir: on en allume un, le deuxieme arrive, on le finit sans FS.
S'ils sont deux ou trois à la base: balancez vos DOTS sur les trois, ca aidera tous vos partenaires d'avoir des ennemis affaiblis, et focusez un en flood colère. Celui-ci mort, achevez le deuxieme en flood MF. Vous en aurez tué 2 sur trois et entamé le troisième. Si parmi eux il ya un wawa, laissez lui une chance de fuir, pour la beauté du geste!

* Pour finir, j'aborde un dernier point de cette partie: les éléments de spé féral, même non développés peuvent être interressants. Essayez par exemple de fufu en forme de félin, pour pouvoir lancer traquenard qui stun et dot l'adversaire, vous avez le temps de lancer un deuxieme DOT (griffe) et un troisième DOT (griffure), le Stun passe, les DOTS aussi, et vous pouvez enchaîner avec les DOTS de druide traditionnels sur une cible déjà entamée et perturbée par cette attaque en fufu. L'apprentissage des skills féral auprès du maître druide n'est dont pas à négliger.



PETITS CONSEILS DE BG:

GOULET : Le druide est un excellent porteur de flag: la forme de voyage a +40% speed est ce qu'il y a de plus rapide, le druide est de plus par la métamorphose insensible à certains ralentissements et aux sheeps. Enchainer une fois entré dans votre base par une transformation en chat et un sprint à 70%.

En défense le druide Equi est à mes yeux un très bon défenseur. Il peut balancer un gros FS sur celui qui prend le flag (il faut pour cela se cacher en fufu sur le mur face au socle), mais aussi DOT le porteur et down son armure. De mon expérience, un porteur ne m'échappe pas souvent, et quand c'est le cas, il sort du tunnel avec une jambe en moins ^^. De plus les tréants sont une vraie plaie pour le porteur du flag.

En récupération également le druide Equi est excellent: lorsque le porteur est un druide féral ou un wawa ou un palouf, il est long à tuer, et recoit donc souvent des renforts. La puissance de feu du druide Equi permet de tuer très vite le porteur, qui est déjà assomé par les DOTS et les tréants. Le sarment est également une arme indispensable au Goulet, cela ralentissant considérablement le porteur pour permettre à vos compagnons de le focus.

ARATHI: Le druide Equi est un tueur rapide, il peut donc enchainer les VH sans aucun problème et défendre éfficacement un drapeau. Petite astuce: se cacher au bout de la falaise de la scierie, en direction de la ferme, en embuscade. Les hordeux qui montent la pente sont canardés de FS surpuissants sans avoir vu le tireur (grâce au fufu): diaboliquement efficace.
Autre astuce bien rigolote, toujours à la scierie: en combat en haut de la falaise au drapeau, arrangez vous pour que deux ou trois ennemis soient dos au rebord, et balancez un Typhon. Mouhahahaha vous les entendrez probablement un AAAAARgh suivi de Sprouitch en bas. Mouahahahahaha!!

ALTERAC: Même principe qu'Arathi: on tue, beaucoup, et on résiste bien aux npc. L'apport de polyvalence DPS HEAL apporte un plus au moment de tuer le WB. N'hésitez à ce moment pas a utiliser Tranquilité pour soulager tout le groupe.

OEIL DU CYCLONE: Placez vous au flag et balancez Météores => Succès garanti. Pareil pour attaquer ou défendre les tours. Agrémentez de quelques Dots et saupoudrez d'un maximum de Colères.



CONSEIL DE METIER:
Je vous recommande vivement le travail du cuir + dépecage avec votre druide Equi. Outre les retomées financières non négligeables, et l'aide fournie aux enchanteurs de la guilde, celà permet d'améliorer le potentiel de votre druide Equi.
Dans un premier temps, a Haut level il est indispensable de se spé TRIBAL, ce qui permet de craft des items de stuff adaptés à la spé Equilibre, et qui sont en cuir: donc plus resistants et reservés aux druides (plus de conflits entre porteurs de tissu). Ces items apportent généralement du +spell et du +crit spell. Mais aussi souvent des stats variées telles que de l'agilité ou de la force (liées à la polyvalence initiale du druide). J'étofferai ce point à l'avenir lorsque je maîtriserai la spé TRIBAL et je pourrais mieux parler de ces pièces de stuff.
Dans un second temps, ce stuff cuir augmente l'armure; et il peut se combiner à des renforts d'armure très utiles à bas level où les enchantements n'ont que peu d'utilité (le stuff changeant très souvent). Cela donne un énorme bonus d'armure, en forme de sélénien (+400% arm), qui accroît la résistance du druide Equi à des classes comme Wawa ou rogue, ce qui peut occasionnellement vous sauver la mise. Ainsi mon druide à moua dispose par exemple de 6000 points d'armure (ce qui peut être amélioré encore avec des pièces de stuff contenant du +agilité mais ce n'est pas une priorité).
Le fait de porter du cuir devient possible à haut level, avant, vous porterez evidemment du cuir, mais aux deux tiers vous utiliserez du tissu (les loots tissu étant plus nombreux que le cuir Equi).




EN RESUME


POINTS FORTS: résistance, DPS+HEAL, puissance de feu élevée, excellent soutien de groupe, permet le jeu solo sans aucun souci. Et celà en plus des autres caractéristiques propres à tousles druides. La spé Equi est vraiment fun à jouer parla polyvalence qu'elle offre, et son efficacité redoutable en PVP comme en PVE.

POINTS FAIBLES: Lenteur, consommation de mana élevée, nécessite un bon stuff et une bonne connaissance du "stuffage", empiète sur les stuffs tissu des autres classes, nécessite d'aimer les hibous. Classe déjà difficile à maîtriser à l'origine.


Voilà, il est maintenant 3h34 du matin, et je viens de terminer ce post commencé il y a environ une heure et demi. J'envisagerai peut-être de faire deux autres posts du même types, plus courts bien entendu, concernant les spés Féral et Restauration du druide. Je rapelle également que ce post est fait sans prétention aucune, ce n'est que l'avis d'un druide qui a un certaine expérience de sa classe, et qui peut tout à fait être contredit. Il s'agit là de ma vision du druide Equi, du jeu, que j'essaie de communiquer, rien de plus. J'espère vous avoir montré que le druide Equi mérite vraiment qu'on s'y interresse au même titre que le Féral, et aussi vous avoir permi de mieux connaître un de vos adversaires potentiels. J'espère aussi que ce post sera lu ^^ et j'espère aussi qu'il reste du café pour finir ma nuit...

Et pour finir un grand MERCI et BRAVO à ceux qui auront trouvé le courage de lire ce post jusqu'au bout sans sauter la moitié des paragraphes!


Dernière édition par Arkae le chouettard le Lun 11 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Père Castor nous parle du Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Père Castor nous parle du Druide Equilibre   Père Castor nous parle du Druide Equilibre Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:11

Ouah lol ... gg mdr perso j'ai pas tout lu environ la moitié lol je lirai le reste plus tard ^^ merci beaucoup pour ce super-post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Père Castor nous parle du Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Père Castor nous parle du Druide Equilibre   Père Castor nous parle du Druide Equilibre Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:24

Hum voilà j'ai tout lu ça m'a bcp appris sur cette classe que je sur-négligeais ^^
Encore merci pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Père Castor nous parle du Druide Equilibre Empty
MessageSujet: MAJ   Père Castor nous parle du Druide Equilibre Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:31

La dernière grosse MAJ de Wow a modifié pas mal de choses concernant le Druide Equi. Je voulais attendre de pratiquer la chose avant d'en parler dans ce sujet. Bin en fait ils ont changé tout sur rien et rien sur tout. Le template a été modifié mais cela ne se ressent pas énormément. Il y a principalement quatre changements notables à signaler:

1/ nouveau sort: Le chouettard s'est vu rajouter l"Eruption stellaire, un sort de DPS à mi chemin entre le Feu Stellaire et la Colère. Mouais. Bof. Je ne suis que très moyennement convaincu par l'utilité de ce sort. A titre personnel, le temps d'un cast d'eruption stellaire qui cause 3000 de dégats de base, j'ai le temps de balancer trois colères a 1500 de dégats minimum. Les chiffres évoluent certes mais bon. Si on peut le balancer c'est bien, mais ce sort n'est absolument pas prioritaire dans mon jeu.

2/mode lunaire ou solaire:
Bah certains sorts font monter une barre en haut à gauche de l'écran dans un sens ou l'autre. Lorsque la barre est pleine de "soleil" ou "lune", certains sorts sont modifiés pour devenir plus puissants. Par exemple l'éclat lunaire devient l'éclat solaire, etc etc... Mouais.. bof. En toute honneteté je ne vois pas vraiment ce que cela apporte. Seuls certains sorts font basculer dans l'etat souhaité. Je me vois mal n'utiliser que le Feu stellaire long à incanter pendant un BG pour atteindre l'illumination par le soleil wouhaaaouuuu pour bénéficier d'un bonus. Si on met deux chouettards face à face, identiques, celui qui utilisera ce jeu forcé se fera automatiquement arracher les plumes. De plus, j'aime jouer comme je l'entend, et pas comme me l'impose le jeu. Pour finir, les bonus accordés ne cassent pas trois pattes à un hbou. Donc bon. Pas de quoi crier au scandale ni au miracle.

3/On nous a retiré l'aura +5% crit!!! Alors ca c'est vache. Cette aura accordait au chouettard un super bonus et en plus tout le monde en profitait pas. C'est ce qu'on appelle clairement un Nerf. Snif.

4/ Treants télécommandés: Le chouettard a désormais une barre de commande, un peu comme pour les pets du chasseur, qui lui permet de déplacer les Tréants. Les ordres sont simples: Attaquer, Déplacer, Rester. Mouais.

Au final, la MAJ n'a pas vraiment apporté grand chose au chouettard. On a vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé





Père Castor nous parle du Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Père Castor nous parle du Druide Equilibre   Père Castor nous parle du Druide Equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Castor nous parle du Druide Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Et les classes ? :: Druide-
Sauter vers: