EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BASSIN D'ARATHI

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

BASSIN D'ARATHI Empty
MessageSujet: BASSIN D'ARATHI   BASSIN D'ARATHI Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:38

BASSIN D'ARATHI: Je rapelle que ce post n'est fait qu'à titre informatif. Je ne donne que mon point de vue et ne prétend pas tout savoir. Je souhaite juste partager mon expérience du PVP. Je ne peux que vous encourager à donner tous vos avis et astuces, pour qu'on apprenne tous au maximum les uns des autres pour progresser tout ensemble, en Guilde.


PRESENTATION: Champ de bataille à 15 contre 15. Il y a deux points de départ, un pour chaque camp, et cinq "Bases" : Ecurie, Scierie, Forge, Mine et Ferme. Le but est d'en prendre le contrôle en cliquant sur le drapeau. Plus vous gardez une base longtemps, plus vous marquez de points. La première équipe à 1600 pts gagne.


STRATEGIES: Pour ce BG, il y a deux grandes orientations stratégiques.
  • LE CHOIX DE LA RAISON: On se sépare en trois groupes, généralement pour attaquer Ecurie, Scierie et Mine OU Ecurie, Scierie et Forge. etc... On prend trois bases, 5 joueurs sur chaque base et on DEFEND jusqu'à la mort pour les conserver et marquer des points.

  • LE RUSH KAMIKAZE: On tente un coup de poker. Un gros groupe fonce à la Scierie, et une fois prise continue de foncer sans défendre pour Rush la ferme et s'en emparer. Si vos alliés ont pris les deux autres bases, vous en avez quatre et l'adversaire est destabilisé. Tant que l'ennemi ne possède pas de base réelle, sa REZ se fera juste au dessus de la Ferme. Il faudra alors les dégommer au fur et à mesure de leur passage pour gagner du temps. Risqué mais ca peut s'avérer diaboliquement efficace. Pour info, c'est une stratégie qu'affectionne particulièrement la Horde: le Rush Ecurie.



CONSEILS/ASTUCES/AVERTISSEMENTS:
  • Pensez à défendre au maximum les bases. Empechez les hordeux d'approcher, défendez les drapeaux. Et surtout, en cas de bagarre, gardez toujours un oeil sur le flag. Si un hordeux est en train de Tag : allumez le. Oubliez les VH et protégez le drapeau.

  • Inversement, si vous êtes en phase d'attaque. Laissez vos copains cogner du troll. Essayer de ninja le flag ennemi. La moindre faille dans leur défense vous permettra de prendre la base, et donc un point de REZ qui vous donnera l'avantage.

  • Astuce: les DK ont un skill qui leur permet de vous faire marcher sur l'eau. Utilisez le! Foncez tout droit dès le départ à travers les eaux pour vous emparer de la forge avant la horde. Ce gain de temps est non négligeable.

  • Attention aux chutes du haut de la scierie ou au dessus de la mine, elles peuvent être mortelles.



LES PETITS TRUCS DE TONTON HIBOU (pour druides majeurs, tatoués et vaccinés):
Si vous êtes un druide Equilibre (le féral tape, le restau heal, évident non?) voici quelques astuces pour pousser la cruauté malsaine dans ses ultimes retranchements...

  • Pour empêcher des hordeux de tag, ne vous embêtez pas à les cibler. Météores + Tréants devraient suffire à éliminer les gêneurs.

  • Envie de tendre une embuscade sournoise à la mine? Allez en direction de la ferme le long de la forge, côté mine. Transformation en chat, fufu, et sautez. Si vous êtes trop haut vous mourrez ou êtes découvert. Mais avec le skill qui amortit les chutes, vous arrivez près du flag de la mine par derrière pendant que vos alliés attaquent de l'autre côté et font diversion.

  • La scierie vous offrira d'inoubliables moments de cruauté jouissive. Pendant une bagarre, essayez de vous placer dos à la scierie, en haut de la falaise. Arranger vous pour avoir deux ou trois hordeux devant vous. Balancez un Typhon et envoyez les s'écraser 300 mètres en contrebas. Mouhahahaha. Je recommande de pousser le vice en créant une maccro qui envoie un /kiss juste avant de les balancer. Jouissif je vous dit. En plus le délai de rechargement limité à deux minutes vous permet de recommencer souvent ce petit plaisir.

  • Si jamais des hordeux OSENT venir vous camper dans votre Cim de départ. Vous serez alors coincé entre les grilles et ils vous empecheront de sortir. Vengez vous. Ne ressucitez pas! Foncez en feu follet et sortez du jardin cloturé, puis longez le mur de gauche et rapprochez vous du point de REZ. Collez vous à la paroi pour qu'on ne vous voie pas. Vous serez hors de portée de coups CAC ou de sorts. Envoyer météores hihihihi. La melée de hordeux sera réduite en bouillie sans savoir d'où cela vient. Ils vous trouveront c'est certain, vous tueront, mais...
    1- vous en aurez déjà tué plusieurs
    2- rien ne vous empêchera de recommencer



En espérant vous avoir été utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
 
BASSIN D'ARATHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Joueur contre Joueur-
Sauter vers: